NOUVEAUTÉ 2022
paiement dématérialisé uniquement aux stands du festival
avec la carte cashless MONEIZ GLAZ !


WeezPay widget

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?

Si vous avez créé un compte sur le site Internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant à un « guichet cashless ».
Vous pouvez créer un compte après avoir récupéré une carte à un « guichet cashless » en saisissant le numéro de la carte.
Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.
Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.


La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux banques cashless sur le site du festival. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être remplacée en cas de perte ou de vol.


Est-il possible d’utiliser le bracelet / la carte d’un autre évènement ?

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.


La carte est-elle payante ?

Non, votre carte n’est pas payante, mais des frais de 1 € sont prélevés lors de votre premier rechargement.


Comment connaître le solde de ma carte ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site Internet. Vous pouvez également demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless.


Est-il possible de partager un compte pour plusieurs personnes ?

Il est possible depuis un seul compte de gérer des soldes différents, ils vous suffit depuis votre compte de créer autant de porte-monnaie que vous le souhaitez (un bouton en haut à gauche du module vous donner la possibilité de le faire).
Une seule carte bancaire sera utilisée pour l’ensemble des porte-monnaie et les montants sont propres à chaque porte-monnaie : vous ne pourrez pas transférer de l’argent de l’un vers l’autre.


Comment demander le remboursement de mon solde non dépensé ?

Il sera possible de récupérer l’argent restant sur votre support cashless après l’événement si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 €.
Si vous avez créé un compte Cashless, il est possible de faire une demande de remboursement de vos crédits restants du mardi 16 août 2022 à OhOO au mardi 30 août 2022 à 23h59. Connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Effectuez alors une demande de remboursement en saisissant les identifiants de votre compte bancaire pour le transfert de vos crédits.
Si vous n’avez pas créé de compte Cashless, vous ne pourrez être remboursé. Il sera possible de créer un compte pendant et après le festival en utilisant le numéro de série présent sur votre support Cashless (6 lettres).
Les demandes de remboursement de vos crédits restants seront actives du mardi 16 août 2022 à OhOO au mardi 30 août 2022 à 23h59.
Si passé ce délai, vous n’avez pas effectué de demande de remboursement du solde restant, l’argent sera redistribué à l’association Les Filets Bleus.
Attention : Il faut compter 3 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.